Christine & The Queens en live dans le Lab Virgin Radio

Ecrit par

Que se passe t-il quand Christine & The Queens fait escale dans le Lab Virgin Radio ? La réponse, c'est tout de suite en vidéo !

VirginRadio.fr vous en informait la semaine dernière, Christine & The Queens serait de passage dans le Lab Virgin Radio. Comme toujours, Lionel vous donnait rendez-vous dimanche soir et en cette fin de week end, la chanteuse Française nous a rendu une petite visite. Au programme, quelques sessions live, bien sûr. On commence avec Christine, extrait de son dernier album. Sorti en juin, Chaleur Humaine n'a pas tardé à sortir du lot. Et à voir ces performances, on comprend pourquoi. On enchaîne avec Saint Claude, que vous n'êtes pas sans connaître. Choisi pour porter l'abum, ce morceaux n'est pas le genre qu'on oublie. Enfin, on termine avec Paradis Perdus , lui aussi extrait de Chaleur Humaine. Forcément, on ne peut s'empêcher de reconnaîre Heartless de Kanye West. Mais on ne va pas se mentir, elle parvient y s'pproprier le titre, sans même que l'on s'en rende compte.

A lire aussiSheppard : Geronimo, le live dans le Lab Virgin RadioHollysiz : Son interview et ses lives dans le Lab Virgin Radio

Christine & The Queens - Christine
Christine & The Queens en live dans le Lab Virgin Radio
Christine & The Queens - Saint Claude
Christine & The Queens en live dans le Lab Virgin Radio
Christine & The Queens - Paradis Perdus

Si ce dernier album est un succès, il faut savoir que Christine & The Queen n'en n'est pas à son coup d'essai. Après trois EP (sortis en 2011, 2012 et 2013), elle a eu tout le temps de se créer un univers. Que ce soit en studio ou sur scène, c'est un caméléon. Mais à la voir en live, on comprend qu'elle ait remporté une victoire de la musique dans la catégorie Révélation Scène. Alors en attendant la semaine prochaine, retrouver Adrien Gallo dans le Lab Virgin Radio, par exemple. Quel titre préférez-vous ?

Source : Virgin Radio - Crédit : Virgin Radio