Christine and The Queens : son titre "iT" dans la série "Girls", la chanteuse improvise une danse de la joie !

Ecrit par

Christine and the Queens est contente et le montre ! Son tube "iT" a accompagné un épisode de la série de HBO "Girls" et à cette occasion la chanteuse a improvisé une danse pour exprimer sa joie.

En grande fan des réseaux sociaux, il était tout naturel que Christine and The Queens utilisent ces moyens de communication pour poster sa dernière chorégraphie. Un nouveau clip ? Pas du tout ! Si la chanteuse nantaise a (superbement) improvisé des pas de danse, c'est pour fêter la diffusion de son titre It dans l'épisode 4 de la saison 5 de Girls diffusé hier soir. La série créée par Lena Dunham est l'un des programmes les plus féministes du paysage télévisuel américain. Il était donc normal (temps ?) que Christine and the Queens, qui a récemment ressorti son titre nuit 17 à 52, prête sa voix à la bande originale.

Christine and The Queens : son titre "iT" dans la série "Girls", la chanteuse improvise une danse de la joie !

Dans l'épisode 4 diffusé hier soir, iT sert de conclusion musicale au chapitre et continue pendant le générique final de Girls, donnant là au titre de Christine and The Queens une exposition internationale importante. La série de Lena Dunham jouit d'une belle réputation Outre-Atlantique et malgré sa diffusion sur une chaîne du câble rassemble une audience dépassant le million de téléspectateurs sans compter les replay ! Une jolie promotion (qui méritait amplement une danse !) pour l'interprète de Saint Claude qui consacrera une grande partie de 2016 à sa carrière américaine. Après Coachella, Christine and The Queens fera des apparitions au Governors Ball 2016 à New York aux côtés de The Killers et M83 ainsi qu'au Boston Calling.

Source : Facebook - Crédit : HBO