Christine and The Queens : Son concert à l'AccorHotels Arena à suivre en direct sur TMC

Ecrit par

Christine and the Queens sera en concert le 19 décembre prochain à l’AccorHotels Arena à Paris et bonne nouvelle pour ceux qui ne pourront pas être de la partie, le show sera diffusé en direct sur TMC !

Christine and the Queens, qui se fait appeler maintenant Chris depuis la sortie de son second album du même nom sera en concert les 18 et 19 décembre prochains à Paris dans la prestigieuse salle de l’AccorHotels Arena. La première date est déjà complète (la seconde ne devrait pas tarder à afficher sold out à son tour) et si vous ne pouvez pas être de la partie, nous avons le plaisir de vous annoncer que l’intégralité du show sera à suivre en direct sur TMC le 19 décembre prochain à partir de 19h. Un dispositif que la chaine avait déjà mis en place pour les concerts d’Indochine ou encore Orelsan également à l’AccorHotels Arena. Le live est une des spécialités de l’interprète de Comme Si, on a donc grande hâte de découvrir ce qu’elle nous réserve !

À la sortie de son nouvel album Chris, Christine and the Queens s’est classée numéro 1 des ventes. Ce second opus était très attendu étant donné le succès de son premier album Chaleur Humaine qui a été un véritable phénomène critique et commercial. L’artiste a été adoubée par les médias du monde entier et a joué devant des salles combles aux quatre coins du monde. Son titre Girlfriend a d’ailleurs été nommé chanson de l’année 2018 par le célèbre magazine américain Time, devant Childish Gambino, Ariana Grande ou encore Sigrid. Un exploit pour une artiste française ! En attendant son live à l’AccorHotels Arena à Paris, on vous propose de patienter en écoutant le brillant mash-up de Christine and the Queens qui reprend Rihanna et Kate Bush pour la BBC Radio 1.

Crédit : AMF10, BBC