Christine and The Queens : Son avis sur les chats, le déo, Drake ou Will Ferrell, l'interview déjantée !

Ecrit par

Savez-vous ce que Christine and The Queens pense des chats, du déodorant ou encore de Will Ferrell ? Eh bien Pitchfork a su poser les vraies questions lors d''une interview déjantée !

Dire que les Etats-Unis ont bien accueilli Christine and the Queens serait un euphémisme tant les accolades se succèdent et ne se ressemblent pas ! Couverture du Time, invitation au Tonight Show de Jimmy Fallon... Les américains sont "crazy" de notre reine et comme on les comprend, la ferveur a été la même chez nous. Chaleur Humaine s'est vendu à plus de 750 000 exemplaires seulement dans l'Hexagone et Vanity Fair vient de discerner à Christine and The Queens le prix de la française la plus influente au monde ! Des records qui ne semblent pas donner le tournis à l'interprète de Saint Claude qui a donné une interview complètement décalée au célèbre site de musique américain : Pitchfork.

Christine and The Queens : Son avis sur les chats, le déo, Drake ou Will Ferrell, l'interview déjantée !

Consciente que tout, ou presque, a déjà été dit sur Christine and The Queens, la rédaction a choisi de mettre la chanteuse au cœur d'un échange surréaliste où elle a dû donner son avis sur - au choix - les chats, les appareils dentaires, les déodorants, Will Ferrell ou encore Tintin. Des questions extrêmement drôles qui n'a pas pour le moins ébranler la jeune nantaise - toujours aussi à l'aise dans la langue de Shakespeare - faisant une nouvelle fois montre de son sens de l'humour à toutes épreuves. Une jolie parenthèse, on n'en doute pas, dans le quotidien studieux de Christine and The Queens qui s'attelle déjà à son second album qu'elle promet "sexy et terrifiant" à la fois.

Source : Pitchfork - Crédit : Pitchfork