Christine and The Queens : Son album américain dans le classement des meilleurs disques 2015 aux USA

Ecrit par

Christine and The Queens commence à se faire remarquer de l'autre côté de l'Atlantique ! Son album américain est dans le classement des meilleurs disques 2015 pour le site musical Spin.

La semaine dernière, le site Time propulsait Tilted à la deuxième position de son classement des meilleures chansons de l’année. Aujourd’hui, Christine and The Queens a encore de quoi célébrer ! Le célèbre site musical SPIN a inclus l’album américain de la chanteuse dans son top 25 des disques de 2015. Se plaçant aux portes du top 10, la version anglophone de Chaleur Humaine fait son petit bonhomme de chemin auprès des médias qui ne restent pas indifférent au talent du double scénique de Heloïse Letissier. Ainsi son album éponyme côtoie dans ce classement les derniers opus de Madonna, Marina and The Diamonds - dont Christine assurait la première partie pour sa tournée américaine - Ellie Goulding ou Lana Del rey.

Christine and The Queens : Son album américain dans le classement des meilleurs disques 2015 aux USA

Une belle surprise pour Christine and The Queens ! En effet, la chanteuse déclarait il y a peu que lors de son premier passage aux USA en début d’année 2015, elle n’avait pas senti que sa musique leur était indispensable. Aujourd’hui après une tournée américaine en première partie et un passage au Daily show où elle a chanté Tilted, It et No Harm is Done, les américains sont en train de tomber sous le charme (et l’humour) de Christine. D’ailleurs, la rumeur voudrait que la chanteuse participe à l’ultra select festival new-yorkais le Governor Ball en juin 2016. Si 2015 a revêtu les couleurs bleu, blanc, rouge pour Christine and The Queens, 2016 sera auréolée d’étoiles américaines !

Source : Spin.com - Crédit : Because Music