Christine and The Queens : Sa tournée des zéniths anglais est sold out !

Ecrit par

La tournée des zéniths anglais de Christine and The Queens a affiché complet en moins d'une semaine ! La fièvre royale semble avoir traversé la Manche...

Conséquence logique de l'immense succès que connait Chaleur Humaine à l'étranger, Christine and The Queens a rempli en quelques jours les zéniths anglais pour lesquels elle était programmée. Londres et Manchester ayant affiché complet en l'espace de quelques heures, le tourneur a rajouté une date dans la capitale anglaise dont les places sont à nouveau parties comme des petits pains. Une performance incroyable pour une artiste française, à la jeune carrière de surcroît - Chaleur Humaine n'est sorti qu'en juin 2014 en France et en février 2016 Outre-Manche.

Christine and The Queens : Sa tournée des zéniths anglais est sold out !

Un record que la chanteuse ne parvient pas tout à fait à appréhender laissant exprimer sa reconnaissance sur son compte Twitter (que l'on vous conseille vivement de suivre, la chanteuse y est hilarante) en postant une photo de...Leonardo DiCaprio : "Vous avez acheté tous les billets de ma tournée anglaise en moins d'une semaine ! Et OUI ça vaut au moins une autre photo incroyable de Leonardo." Un cliché incongru sur lequel on voit l'acteur récemment oscarisé tenir un doseur de cuisine avec du lait ! Quel chemin parcouru pour Christine and The Queens qui sortait il y a quatre ans War, son premier titre auto-produit !

Source : twitter - Crédit : BBC One