Christine and The Queens : Paradis Perdus, son live dans C à Vous

Ecrit par

Pour assurer la promotion de son prochain single, Christine and The Queens était sur le plateau de C à Vous et VirginRadio.fr vous invite à découvrir son live de Paradis Perdus.

Christine and The Queens a fêté le premier anniversaire de Chaleur Humaine la semaine dernière et a rendu hommage à ses fans en postant un texte très touchant sur Facebook où elle parle de tout le tourbillon de « chaleur humaine » qu’elle a vécu durant cette année. La chanteuse a également dévoilé dans la foulée le titre de son prochain single et c’est Paradis Perdus qui succèdera à Saint-Claude et Christine. Ce morceau est la reprise d’une chanson de Christophe sortie en 1973 à laquelle l’artiste a infusé des paroles de Heartless de Kanye West. Le tout donne un résultat brillant, propre à l’univers si particulier défendu par Christine and The Queens. Pour en assurer la promotion, Christine and The Queens s’est rendue sur le plateau de C à Vous et VirginRadio.fr vous invite à découvrir sa prestation en vidéo.

Connue pour réaliser des lives d’une justesse et d’une qualité rare, Christine and The Queens n’a pas failli à sa réputation. Le plateau de C à Vous a été plongé dans une atmosphère intense et les animateurs et invités de l’émission ont l’air d’être tout autant charmés que nous par ce live de Paradis Perdu, son prochain single. Retrouvez Christine and The Queens sur la route des festivals cet été, le 23 septembre au Zénith de Toulouse, ou encore le 25 septembre au Zénith de Paris. Toutes les dates sont disponibles par ici ! Que pensez-vous de sa prestation ?