Christine and The Queens, Major Lazer, Breakbot... Un site interactif pour les 10 ans du label Because

Ecrit par

Because Music fête ses dix ans. Et pour marquer l’événement, le label qui a lancé Christine and The Queens, Major Lazer ou Breakbot a créé un site interactif particulièrement ingénieux.

Vous ne connaissez peut-être pas le nom de Because mais la musique que le label produit vous est forcément familière. Christine and The Queens dont le titre Christine a été élu chanson de l’année par la SACEM, ou encore Stromae à ses débuts, Major Lazer, Breakbot, Justice…la maison de disques a le flair pour dénicher les succès de demain. Aujourd’hui Because fête ses dix ans d’existence et, à cette occasion, propose un site interactif Because Recollection retraçant tous leurs coups de génie depuis leurs débuts. Une initiative ingénieuse et extrêmement bien faite (l’esthétique est incroyable) qui permet de jouer et de découvrir le travail des artistes de la maison de disque.

Christine and The Queens, Major Lazer, Breakbot... Un site interactif pour les 10 ans du label Because

Jouer avec le rythme du Timeless de Laurent Garnier, s’amuser à relooker Breakbot, déclenchez le chaos sur le Apocalypse Soon de Major Lazer, faire refleurir le bouquet fané que Christine and The Queens tient sur la pochette de Chaleur Humaine…Because s’amuse avec ses artistes et signe avec sa recollection une manière originale de passer en revue leur propre décennie musicale. Et quand on sait que Lean On de Major Lazer est la chanson la plus écoutée de tous les temps sur Spotify, on réalise à quel point Because s’est hissée parmi les plus grands noms de l’industrie du disque. Et on lui souhaite le même succès pour les dix années à venir !

Source : Because recollection - Crédit : Interscope