Christine and The Queens : Les répétitions de sa tournée des Zéniths en photos !

Ecrit par

Les vacances sont terminées pour Christine and The Queens ! La jeune chanteuse s’est remise au travail et partage en photos les répétitions de sa tournée des Zéniths en photos.

Christine and The Queens ne sait plus où donner de la tête ! Depuis la sortie de son album Chaleur Humaine l’année dernier et le succès qu’on lui connait (plus de 400 000 exemplaires vendus), Heloïse Letissier de son vrai nom, a un emploi du temps extrêmement chargé. Quand elle ne prépare pas sa carrière américaine, la chanteuse foule les scènes de France pour des concerts toujours complets. Des concerts extrêmement travaillés aux chorégraphies parfaitement ciselées. Et en cette rentrée, Christine and The Queens s’est remise au travail pour préparer les nouvelles dates de tournée qu’elle avait annoncées. Une tournée des Zéniths qui commencera le 23 septembre à Toulouse. Là encore de nombreuses concerts sont sold-out et la jeune Nantaise veut offrir un spectacle digne de ce nom. Comme en témoignent ces photos des répétitions en compagnie de ses danseurs et sa chorégraphe, Marion Mottin, postées sur le compte Instagram de la chanteuse.

Christine and The Queens : Les répétitions de sa tournée des Zéniths en photos ! - photo
Christine and The Queens : Les répétitions de sa tournée des Zéniths en photos ! - photo

Christine and The Queens a promis sur son compte Twitter que la taille des Zéniths ne dénaturerait pas la chaleur et la simplicité qui émanent de ses concerts. Toujours sur l’oiseau bleu, elle a laissé entendre quelques surprises pour cette nouvelle salve de concerts notamment pour la chanson Safe and Holy qu’elle a commencé à chanter sur certaines dates. Peut-être est-ce cette chorégraphie qu’elle répète en compagnie de ses danseurs ? Ses "camarades de classe" comme elle aime à les appeler sur les photos Instagram. Dans tous les cas, toujours sur les visuels, elle annonce "danser sur du nouveau son". Nous offrira-t-elle quelques inédits de son album américain ? Une version retravaillée de Tilted, comme ce remix lounge de Paradis ? Rendez-vous dès le 23 septembre pour connaître la set-list !

Source : Instagram @ChristineandTheQueens