Christine and The Queens : Les premières images du clip avec Booba !

Ecrit par

Leur duo enregistré, il s’agissait pour Christine and The Queens et Booba de tourner le clip. Voici les premières images de la vidéo.

On vous l’annonçait, fin 2015 Christine and The Queens et le rappeur Booba avaient enregistré un duo. Une association étonnante qui avait surpris les fans des deux camps. Pour autant quand on connait l’amour de Christine and The Queens pour le rap, la nouvelle parait bien moins incongrue. Malheureusement peu d’informations ont transpiré quant au projet – on ignore même le titre de la chanson –. C’est pourquoi la première photo du tournage du clip est une nouvelle de taille ! Le cliché a été saisi par Ouest France le jeudi 28 janvier sur une plage de Trouville. On peut y voir Christine and The Queens et Booba assis sur une vieille voiture, elle-même échouée au bord de l’eau.

Christine and The Queens : Les premières images du clip avec Booba !

"Christine and The Queens and the rappeur nommé Booba". Il y a peu de chance que l’association des deux artistes prenne un jour ce nom-là, pour autant le simple fait que les deux artistes aient collaboré sur une chanson a créé un mini séisme dans l’industrie musicale. Un projet qui n’a pas encore de date de sortie mais Christine and The Queens est nommée aux Victoires de la Musique 2016 aux côtés des Frero Delavega, de Louane, de Vianney et de… Booba. Les deux artistes profiteront-ils de la cérémonie pour enfin dévoiler leur duo ? Réponse le 12 février !

Source : ouest-france