Christine and The Queens : Lequel de ses clips a le plus de succès ?

Ecrit par

Saint Claude, Christine, Paradis Perdu, Nuit 17 à 52... quel est le clip de Christine and The Queens qui a le plus de succès ?

Rouge, bleu, rose... Avec leurs couleurs si distinctives et leur esthétique ultra-travaillée, les clips de Christine and The Queens ont immédiatement marqué les esprits. Celle qui a soufflé récemment ses 28 bougies sur scène a bouleversé le paysage musical français en à peine deux ans - Chaleur Humaine est sorti le 2 juin 2014. Pour autant, de toutes les vidéos que la reine a sorti, lequel a le plus de succès ? Et bien c'est Christine, l'auto-portrait de la chanteuse, qui prend la première place du podium avec près de 24, 5 millions de vues sur Youtube ! Sans doute que la déclinaison US de la chanson, Tilted, a largement contribué a atteindre ce chiffre phénoménal.

Christine and The Queens : Lequel de ses clips a le plus de succès ?

La seconde place, sans grande surprise, revient à Saint Claude avec 18,7 millions de vues. L'illustration vidéo du premier single de Chaleur Humaine avait surpris par sa chorégraphie complexe exécutée par Christine herself et la scène finale, devenu l'emblème de la chanteuse et repris par la suite par Madonna. Enfin, la médaille de bronze est décernée à Paradis Perdu avec "seulement" 4,5 millions de visionnages. Nuit 17 à 52 que Christine and The Queens a récemment ressorti arrive juste derrière avec un peu plus de 4 millions de clics ! En totalisant exclusivement les singles sortis de Chaleur Humaine, c'est plus de 50 millions de visionnages que la reine a récolté !

Source : Youtube - Crédit : Because Music