Christine and the Queens lance une radio éphémère en hommage à Paris

Ecrit par

En hommage aux récents événements survenus à Paris, Christine and The Queens a pris l’initiative de créer une radio éphémère intitulée "Good Morning Paris".

Comme tout le territoire national, Christine and the Queens a été choquée par les tragiques événements survenus à Paris la semaine dernière. Et c’est en réfléchissant sur les actions qu’elle pouvait mener face à ce drame qu’elle a décidé de faire ce qui lui semblait le plus légitime : de la musique. L’artiste nantaise s’est donc mise au travail pour rassembler un maximum d’artistes autour d’une radio éphémère intitulée Good Morning Paris. Un clin d’œil au film Good Morning Vietnam dans lequel Robin Williams, un animateur de radio apportait un peu de baume au cœur aux soldats en guerre. Après s’être dévoilée en 5 dates clés pour TF1, Christine and the Queens pourra désormais ajouter cette formidable initiative à sa biographie.

Good Morning Paris sera diffusée en streaming lundi 23 novembre à partir de 14h sur le site www.goodmorningparis.tv. Puis s’en ira comme elle est née : spontanément. Une radio éphémère qui permettra aux artistes invités de passer leurs musiques. Des disques de styles différents et d’époques diverses qui prouvent que le mélange est et reste une force. D’ailleurs l’artiste Nekfeu, aux antipodes de Christine and The Queens, est venue prêter main forte à l’artiste pour monter ce beau projet. Après avoir interprété Tilted, It et No Harm is Done au Daily Show, Christine ne se repose pas une seconde !

Source : Twitter @christineandthequeens