Christine and The Queens : Katy Perry, Franck Ocean, Grimes, elle raconte ses rencontres avec ses idoles !

Christine and The Queens en live pour Later...With Jools Holland
Ecrit par

En concert au Etats-Unis, Christine and The Queens a croisé quelques-unes de ses idoles. Elle nous raconte ces rencontres souvent cocasses.

De Coachella à March of The Pugs, Christine and The Queens a enchaîné les concerts en Californie avec une ferveur qui n'est pas sans rappeler celle de ses fidèles qui remplissaient les zéniths de sa tournée Chaleur Humaine. Pour autant la reine, tout aussi célèbre soit-elle, n'en demeure pas moins une fan inconditionnelle de musique. Une fan, qui comme nous autres lorsque nous rencontrons nos idoles, bafouille et rougit. Et à Coachella, autant dire que des célébrités que Christine admire, il y en a eu quelques-unes ! Dans une interview accordée à l'excellent site musical Billboard, l'interprète de Saint Claude est revenu sur ces rencontres improbables avec, toujours, son humour qui la caractérise.

Katy Perry qui était dans le public de son concert à Coachella

"En fait j'ai appris qu'elle était là après avoir quitté les USA ! Quelqu'un m'a dit : 'Elle était là et elle aime beaucoup ce que tu fais'. J'ai dit 'Ok ?!' Une nouvelle information à gérer ! Je suis flattée. C'est une fille super cool. Elle a su créer un personnage de scène hyper entraînant et puis elle fait vraiment de la bonne pop ! Je trouve que Teenage Dream est une excellente chanson que l'on retient bien. J'étais vraiment honorée. Si j'avais su qu'elle était là, j'aurais certainement chanté une de ses chansons !"

Franck Ocean qu'elle a rencontré dans les coulisses de Coachella

"J'ai rencontré Franck Ocean ! Parfaitement, parfaitement ! Il m'a serré la main. Et maintenant je me sens différente. J'ai l'impression que quelque chose est en train de changer en moi (rire). Il est adorable mais parfois je me sentais comme la chanteuse française perdue dans les coulisses. J'étais tellement timide, je me sentais en dehors du festival, j'avais ce sourire stupide gravé sur mon visage ! "

Grimes avec qui elle a partagé la scène pour March of The Pugs

"Je suis Grimes depuis très longtemps et je suis très fan de son dernier album ! Et parce que je l'aime tellement en tant qu'artiste, j'étais hyper intimidée ! On a dû échanger en tout et pour tout une dizaine de mots mais elle était vraiment adorable. Elle est extrêmement timide aussi, du coup on n'a pas trop su quoi se dire. [...] Je me sens transportée par Grimes. Parfois quand je suis un peu déprimée, je vais sur son compte Instagram et je me dis "C'est super cool ça ! C'est bon je peux continuer !' On a besoin de gens comme elle en ce moment !"

Source : billboard.com - Crédit : BBCTWO