Christine and The Queens interprète Girlfriend en live pour le Biggest Weekend (video)

Ecrit par

Christine & The Queens est officiellement de retour et, pas qu'en France. Ce week end, la chanteuse était à Swansea pour le festival made in BBC 1. 

Il y a quelques jours, Christine & The Queens (ou Chris, si vous préférez) a fait un retour fracassant dans les charts avec Damn, Dis Moi. Le single est plus énervé, plus funky, plus corsé que ce à quoi la chanteuse nous avait habitués par le passé mais c'est un carton plein. Nouveau chapitre, nouvel album, nouveau style, Christine & The Queens n'a pas fait les choses à moitié .Et justement, son nouveau single, elle l'a aussi enregistré en anglais. Pour nos voisins anglophones, Damn, Dis Moi est devenu Girlfriend. Et ce week end, elle était sur la scène du Biggest Weekend pour le présenter. Voyez plutôt : 

Si vous avez vu le clip dévoilé il y a quelques jours, alors vous ne serez pas surpris par cette performance réussie. La chorégraphie inspirée des pas de Michael Jackson est bien là, Christine & The Queens n'ayant rien perdu de sa souplesse. Cette première performance britannique prouve une chose : elle n'a pas fini de séduire au delà de nos frontières ! 

Source : BBC 1  - Crédit : Because Music