Christine and The Queens : Glastonbury 2016, retour en images sur son concert au prestigieux festival anglais

Ecrit par

Hier, vendredi 24 juin, Christine and The Quees foulait pour la première fois la scène du prestigieux festival de Glastonbury pour son édition 2016. Retour en images sur ce concert inoubliable.

D'aucuns disaient que l'année 2015 portait le sceau de Christine and The Queens. Et si l'interprète de Saint Claude s'est éloignée des médias français, c'est pour mieux se concentrer sur la scène internationale. 2016 est une grande année pour la chanteuse qui vit des moments clés qu'elle n'est pas prête d'oublier. Il y a eu les bougies que Christine and The Queens a soufflé sur scène, Coachella et le Governors Ball Outre-Atlantique et désormais il y aura également Glastonbury. Le pendant scénique d'Eloïse Letissier s'y produisait hier pour la première fois pour un mini-concert de 45 minutes.

Christine and The Queens : Glastonbury 2016, retour en images sur son concert au prestigieux festival anglais

Christine and The Queens a bravé les éléments - la pluie, le froid et la boue - pour présenter les chansons de son album éponyme anglais devant la foule de l'Autre Scène (The Other Stage dans le texte). Un public visiblement conquis par l'auto-proclamée "Tiny Angry French Thing" - comprenez la petite chose française toute énervée - et sa mise en scène ultra-travaillée. La semaine dernière Christine and The Queens apparaissait dans le Graham Norton Show et, encore une fois, avait séduit les téléspectateurs par ses pas de danse si caractéristiques !

Source : twitter/Christine and The Fans - Crédit : BBCTWO