Christine and The Queens : Française la plus influente dans le monde !

Ecrit par

Tout va TRES bien pour Christine and the Queens ! La chanteuse nantaise est carrément numéro 1 du top 50 Vanity Fair des Français les plus influents dans le monde...

"N’en déplaise aux théoriciens du déclin et autres pessimistes professionnels, le génie français se porte bien, merci" peut-on lire dans Vanity Fair en présentation du top 50 des Français les plus influents au monde. Et ce n'est autre que la chanteuse Christine and the Queens qui mène la danse de ce classement prenant en compte l'intérêt de la presse étrangère pour nos frenchies ces derniers mois. Comme l'écrit le magazine, "la chanteuse-danseuse au charisme de démon et en tête des ventes en Angleterre (...) est en passe de devenir une icône mondiale". Tout va bien pour Christine and The Queens, récemment en une du magazine américain, le Time ! En seconde position, on retrouve l'artiste JR et en 3ème, Aurélie Dupont, directrice de la danse de l'Opéra de Paris.

Christine and The Queens : Française la plus influente dans le monde !

Un classement très éclectique de 50 artistes, entrepreneurs, designers, sportifs, scientifiques ou encore écrivains hexagonaux qui comptent dans le monde selon le magazine... Parmi les plus connus, on retrouve Marion Cotillard en 5ème position, Teddy Rinner en 8ème, Isabel Marant en 9ème, Antoine Griezmann en 11ème ou encore Isabelle Huppert en 19ème position. Christine and The Queens, dont le second album sera sexy et terrifiant à la fois, n'est d'ailleurs pas la seule musicienne française du top. Il y a également les jumelles d'Ibeyi en 33ème position ou encore Kungs, DJ tout juste âgé de 19 ans, à la 36ème place.

Source : Vanity Fair - Crédit : yvesg4