Christine and The Queens : Flavien Berger, qui est l'artiste en première partie de sa tournée ?

Ecrit par

La tournée des zéniths de Christine And The Queens a débuté hier, et VirginRadio.fr vous présente Flavien Berger, l'artiste qui fait sa première partie.

Christine And The Queens, qui a dévoilé le clip No Harm Is Done hier, était également en concert à Toulouse pour la soirée. La date était très attendue puisqu’elle marquait le début de sa tournée des zéniths qui passera également par Paris, Lille, Nantes, Dijon, Rouen et Grenoble. Comme à son habitube, Christine a offert un show audacieux et hypnotisant à ses fans complètement conquis par l’artiste. Si vous étiez au rendez-vous, vous avez pu faire la découverte de la première partie de Christine choisie par ses soins. Il s’agit de Flavien Berger, un artiste parisien de 28 ans, qu’on vous présente tout de suite sur VirginRadio.fr !

Héloïse Letissier de son vrai nom tweetait ce matin : « Je vous invite grandement à aller découvrir Flavien Berger en concert ; il était avant nous hier et ce garçon a beaucoup de talent. » Si son nom ne vous dit rien, retenez-le, car le jeune homme n’a pas seulement tapé dans l’œil de Christine, Flavien Berger commence à faire parler de lui un peu partout sur la toile et dans la presse, et avoir le privilège de faire la première partie de quatre dates de concert de la Queen (Toulouse, Nantes, Bruxelles et Rouen) ne fera certainement qu’augmenter sa notoriété !

Après ses deux EP Glitter Gaze et Mars Balnéaire, il a sorti son premier album Lévithan en avril dernier. Avec une musique expérimentale et psychédélique, l’artiste bouleverse complètement les codes de la musique actuelle. Il joue harmonieusement avec les sonorités électro qu’il mêle à des textes simples mais percutants. Mais le jeune homme se démarque surtout par une forte personnalité et un univers qui lui est propre auquel on adhère ou qu’on rejette complètement. Un côté très Christine tout ça en fin de compte… Flavien Berger sera également à l’affiche des Primeurs de Massy le 31 octobre prochain.