Christine and The Queens fait la Une du TIME, le célèbre magazine américain !

Ecrit par

C'est la consécration ultime pour notre frenchie Christine and The Queens qui apparaît en Une du TIME emblématique magazine américain.

Le magazine TIME a vu défiler sur sa couverture les plus grands de ce monde. Prix Nobel de la paix, hommes politiques, noms influents ont ainsi pris la pose pour apparaître sur la couverture de l'emblématique journal. Rares sont les français qui ont eu cet honneur. Il aura fallu qu'une jeune nantaise rencontre des drag queens pour qu'un visage made in France se retrouve en "première de couv'". Christine and The Queens est pourtant mise en avant dans le numéro d'octobre comme chef de file des neuf personnalités qui "refont le monde". Un jolie communauté à laquelle appartenir... Heloïse Letissier, le vrai patronyme de Christine, a de quoi être fière d'elle. En seulement quelques mois de promo à l'étranger, sa tournée des zéniths anglais est sold out et de tout évidence Outre-Atlantique, son style n'est pas passé inaperçu !

Christine and The Queens fait la Une du TIME, le célèbre magazine américain !
Christine and The Queens fait la Une du TIME, le célèbre magazine américain !

Actuellement en tournée aux USA, la chanteuse a pu directement découvrir en kiosque "sa" couverture et cette consécration ultime. Un moment qui vient récompenser le travail acharné que la jeune chanteuse fournit depuis la sortie de Chaleur Humaine en juin 2014. Après une tournée XXL en France qui s'est achevée sur une série de zéniths affichant tous complets, Christine s'est éloignée de la scène française pour se consacrer à sa carrière internationale. Après être montée sur scène avec Elton John pour l'Apple Music Festival, Christine and The Queens s'est envolée pour les Etats-Unis où elle compte bien envoyer sa Chaleur Humaine - version internationale - de chacune des scènes qu'elle va fouler. Tout en ayant au coin des lèvres un sourire de satisfaction : son visage est sur la couverture du TIME Magazine !

Source : twitter - Crédit : BBC Radio 1