Christine and The Queens dans le Lab Virgin Radio, revivez son passage en vidéo !

 par

Elle est de retour ! Christine & The Queens (ou Chris) est enfin de retour avec un nouveau titre. Et évidemment, elle est passé par le Lab pour nous en parler. 

C'était l'évènement sur Virgin Radio la semaine dernière, Christine & The Queens est de retour avec un nouveau single, Damn Dis Moi (qui, notez-le, a aussi sa version anglaise avec Girlfriend). Après le succès incontestable de Chaleur Humaine et surtout, après avoir fait ses preuves à l'étranger, Christine & The Queens a pris le temps de travailler sur un nouveau projet : inspirations différentes, moodboards, plus d'humour... ce nouvel album s'annonce différent de son opus précédent mais s'il aussi funky que son lead single, on signe de suite. La bonne nouvelle, c'est que la chanteuse a pris le temps de nous en parler au micro de Lionel dimanche dernier

Pour ouvrir cette toute première interview, Christine & The Queens a remercié ses fans pour leur soutien : "Etre bien accueillie sur un premier album, ça donne de la force pour prendre des risques", a t-elle expliqué. "Et je trouve ça beau, les risques". Et des risques justement, elle en a toujours pris depuis le début de sa carrière - ce qui lui a réussi. Pour ce nouvel album, il faudra s'attendre à quelque chose de "plus suant, de plus sexuel et de plus lourd". Tout ça vous fait penser à Serge Gainsbourg ? C'est normal ! D'ailleurs, elle le dit elle-même: "période Gainsbarre" ! 

Aussi, sachez que si vous avez aimé le premier single,  alors vous serez ravis de la suite : "C'est un disque un peu plus énervé, avec plus de testostérone aussi" explique t-elle. "C'est un bon indice du changement de ton". Et une chose est sûre, cet album, on l'attend comme jamais ! 

Source : Virgin Radio, Le Lab  - Crédit : Virgin Radio Officiel, Virgin Radio Officiel - youtube