Christine and The Queens créé un mini-clip inédit pour "iT" pour un magazine US

Ecrit par

A l'occasion d'un photoshoot américain, Christine and The Queens a créé un mini-clip pour iT, chanson inédite de son album Chaleur Humaine.

Si la silhouette frêle de Christine and The Queens s'est fait plus discrète sur les scènes françaises, c'est que la reine est occupée à peindre de son talent le paysage musical international. Son album anglais éponyme est déjà disque d'or Outre-Manche (plus de 100 000 ventes) et récemment Christine a même été invitée au Live Lounge de la BBC1 Radio où elle a interprété une reprise 80's de Sorry de Beyoncé particulièrement réussie. Aux Etats-Unis, le sillon musical de l'interprète de Saint Claude se creuse plus difficilement malgré les promos originales et travaillées auxquelles elle se prête. Ainsi le magazine Flaunt a mis à l'honneur la chanteuse pour un photoshoot singulier qui s'est accompagné d'une vidéo tout aussi remarquable.

Christine and The Queens créé un mini-clip inédit pour "iT" pour un magazine US

Sur la musique de iT, le titre introductif des albums français et international de la chanteuse, Christine and The Queens improvise une chorégraphie bien à elle, arborant une mine décidée et un costume d'homme dévorant son micro-gabarit. Les quelques secondes de ce mini-clip - dont le fond rouge rappelle inéluctablement celui de Saint Claude - se ponctuent par un montage à l'envers de la chanteuse qui boit un liquide bleu dont on ne saurait deviner la nature. Cette vidéo est somme toute une alternative réjouissante pour qui attendait un vrai clip pour iT - l'un des meilleurs morceaux de l'album et la preuve que Christine and The Queens, qui a partagé la semaine dernière la scène de l'Apple Music Festival avec Elton John, ne cessera jamais de nous étonner !

Source : Flaunt Magazine - Crédit : ioulex , Flaunt Magazine