Christine and The Queens : "Chaleur Humaine" bat des records à l'étranger !

Ecrit par

Mais où s'arrêtera-t-elle ? Avec la version anglaise de "Chaleur Humaine", Christine and The Queens est en train de battre des records à l'étranger !

Là où Christine and The Queens passe, les charts trépassent ! Après avoir bousculé le paysage musical français avec Chaleur Humaine, la chanteuse nantaise semble bien décider à reproduire ce succès hors de nos frontières. Et c'est avec sa chanson Tilted en bandoulière qu'elle s’attelle à séduire le public outre-manche. Et là encore c'est un succès : la version anglaise de Christine bat des records inédits pour une artiste française ! La BBC Radio 1, troisième radio la plus écoutée du Royaume-Uni, a élue la chanson, tour à tour "Son de la semaine" et "Titre du jour" et après avoir chanté au Graham Norton Show, Christine a vu son album se hisser en première place du classement Amazon UK et en seconde position sur le Itunes UK.

Christine and The Queens : "Chaleur Humaine" bat des records à l'étranger !

Des accolades que Christine n'a pas manqué de reprendre sur son compte Twitter, abasourdie par ces performances. Et ce n'est pas terminé ! Sa prestation très remarquée au Festival Glastonbury a propulsé l'interprète de Saint Claude dans le Top 3 album irlandais et encore une fois en tête du classement Itunes. Une consécration pour la chanteuse à qui il n'a fallu qu'un seul passage de sa chanson iT dans la série Girls pour séduire également le public américain. Autant d'encouragements pour la suite des aventures musicales de Christine and The Queens qui travaille déjà à l'écriture de son second album prévu si, tout va bien, pour 2017 !

Source : Twitter/Le Figaro - Crédit : BBCTWO