Christine and The Queens : Ce que les USA pensent de son album

Ecrit par

Christine and the Queens entame sa tournée américaine ce soir après avoir sorti son album anglais vendredi. VirginRadio.fr fait le point sur ce que pensent les critiques américaines de l’opus de la chouchou des français.

Alors que la rumeur d’un duo Booba/Christine and the Queens affole la toile, la reine a quitté vendredi le sol français pour un mois de tournée américaine. Et si elle ne fait "que" la première partie de la chanteuse pop Marina and The Diamonds, Christine de son vrai nom Heloïse Letissier, compte bien laisser une empreinte durable dans le paysage musical américain. Et pour accompagner ses premiers pas, Christine and The Queens s’est fendue d’un album retravaillé spécialement pour les USA sobrement appelé Christine and The Queens. Et que pensent les critiques de l’œuvre de l’artiste ?

Christine and The Queens : Ce que les USA pensent de son album

Le très respectable site Billboard a mis 4 étoiles sur 5 au premier album de Christine tandis que Vulture.com a placé Jonathan le titre de Christine and the Queens avec Perfume Genius dans son club très fermé des 7 chansons de la semaine. Hypemachine.com a même proposé l’album en écoute quelques jours avant sa sortie officielle ! Et à VirginRadio.fr on en pense quoi ? Et bien Christine and The Queens (l’album) est un joli travail pas toujours évident de traduction des plus gros succès de Chaleur Humaine. Christine a clairement mis du cœur à l’ouvrage et le résultat est extrêmement léché. Watch out America, our queen is coming !

Source : Billboard.com, Vulture.com, Hypem.com - Crédit : Because Music

2 commentaires
  • Signaler
    c'est un tout a la fois,Universelle la force de partager et vivre son inspiration et son univers INDELEBILLE ELLE POSE DES VERS-ET D'ELLE UNIQUE ET AUTHENTIQUE
  • Signaler
    L'art et la créativité artistique donnent à sa musique une portée universelle pluri-culturelles... .