Christine and The Queens : A la Saint Sylvestre, elle a envoûté les anglais chez Jools Holland !

Ecrit par

Pour la Saint Sylvestre, Christine and The Queens a interprété trois chansons qui ont envoûté les anglais qui regardaient le célèbre Hootenanny de Jools Holland.

Si Christine and The Queens s'est faite plus discrète en France, c'est pour mieux se concentrer sur sa carrière internationale. Une carrière dont le succès fait écho à ses accolades françaises : la version anglaise de Chaleur Humaine est double disque d'or Outre-Manche quand, aux Etats-unis, elle s'est produite au Tonight Show de Jimmy Fallon et a fait la une du célèbre magazine américain : le TIME. Mais pour la Saint Sylvestre, le cœur de la chanteuse, auteure, compositrice a penché du côté de l'Angleterre, et c'est dans le Hootenanny de Jools Holland qu'elle a interprété trois chansons. Christine, soignant toujours autant sa mise en scène, a par ailleurs arboré une tenue différente pour chacune de ses prestations.

Christine and The Queens : A la Saint Sylvestre, elle a envoûté les anglais chez Jools Holland !

Ainsi pour la célèbre émission diffusée chaque année à partir de 23h, à la Saint Sylvestre, Christine and The Queens a chanté la version anglaise de Saint Claude montée sur les mêmes échasses que pour les Césars 2016 - où elle avait repris It's Only Mystery tiré de la bande originale de Subway - et s'affichant dans le même costume violet à paillettes. Pour Tilted, elle a fait place à plus de sobriété en exécutant toujours aussi impeccablement la célèbre chorégraphie dans une tenue noire. Enfin, la jeune nantaise nous a offert une superbe reprise orchestrale de Sign My Name de Terence Trent D'arby dans un nouveau costume, jaune cette fois ! Pour le réveillon, Christine and The Queens a su offrir une prestation exceptionnelle !

Source : BBC - Crédit : BBC