Christine and The Queens à l'AccorHotels Arena le 19 décembre, le concert sera diffusé en direct sur TMC et Virgin Radio 

Ecrit par

Mercredi 19 décembre dès 21h, la star de la pop vous donne rendez-vous sur TMC et sur Virgin Radio pour vivre en direct son concert exceptionnel à l’AccorHotelsArena !

Le 19 décembre prochain, Christine and The Queens fera l'évènement à l'AccorHotels Arena ! La chanteuse, qui vient de sortir un deuxième opus réussi, prépare une tournée que personne ne risque d'oublier et le plus beau, c'est qu'elle s'installe à Bercy le temps de deux dates (sold out). Si Virgin Radio avait fait des heureux en offrant des places il y a quelques mois, force est de constater que certains ne pourront pas en être. Mais ça, c'était sans compter sur TMC ! Tenez-vous bien, la chaîne diffusera en direct le concert du 19 décembre (dès 21h). Vous ne serez pas devant votre télé ? Là encore ce n'est pas un souci : Vous pourrez l'écouter en direct sur Virgin Radio ! 

Après le succès inconstestable de son premier opus, après avoir parcouru le monde (et joué au prestigieux festival de Coachella), Christine and The Queens jouera donc à domicile le 19 décembre prochain. Sur scène, on attend évidemment ses classiques (comme Christine) mais surtout, ses nouveaux morceaux, terriblement efficaces : Damn Dis Moi, La Marcheuse ou encore Five Dollars feront inévitablement partie de la setlist et franchement, on a hâte

Alors n'oubliez pas, le concert de Christine and The Queens se vivra le 19 décembre sur TMC mais aussi sur Virgin Radio !