Charlie Winston : Curio City, l'album disponible aujourd'hui

Ecrit par

Ce 26 janvier est à marquer d'une pierre blanche : aujourd'hui, Charlie Winston fait son grand retour dans les charts avec Curio City. Oui, l'album est disponible !

Tenez-vous prêts, Charlie Winston revient en force avec son dernier album, Curio City. En 2009, il se faisait une place dans les charts avec Hobo. Bien sûr ce titre, personne ne l'a oublié. Il le chantait, "personne ne va m'arrêter". Et bonne nouvelle, il disait vrai. En 2011, il continue sur sa lancée avec Running Still et aujourd'hui, il dévoile Curio City. Si Charlie Winston est une machine à tube, on retiendra surtout Kick The Bucket, I Love Your Smile ou encore Hello Alone. Seulement, Charlie Winston a dévoilé Wilderness pour préparer la sortie de Curio City et croyez-en VirginRadio.fr, il y a de fortes chances pour que cet opus s'inscrive dans la lignée des précédent.

Charlie Winston - Lately

Pour tâter le terrain, Charlie Winston avait aussi dévoilé Lately sur Virgin Radio avant de présenter son dernier album sur scène. Que ce soit à la Gaîté Lyrique ou encore sur la scène de la Creative Live Session, les critiques sont unanimes, Curio City est un album réussic. D'ailleurs, Charlie Winston le dit lui-même, Curio City un album plus personnel. Si l'artiste aura mis près de deux ans à la préparer, il faut reconnaître que le résultat est à la hauteur de l'attente. Toujours est-il que cet album sort aujourd'hui et qu'il est temps que vous vous en fassiez votre propre opinion. Que pensez-vous de l'album ?