Charlie Puth dévoile son nouveau clip 'Dangerously'

Ecrit par

Alors qu'il continue de faire un carton avec "We Don't Talk Anymore" en collaboration avec Selena Gomez, Charlie Puth vient de dévoiler le clip de son prochain single "Dangerously"

2016 continue en beauté pour le chanteur Charlie Puth. Alors qu'il fait un carton depuis son titre "See You Again" pour la bande originale de Fast & Furious 7, le jeune artiste originaire du New Jersey a dévoilé son premier album "Nine Track Mind" en début d'année qui est déjà certifié disque d'or en France. L'interprète de 'Marvin Gaye" fait actuellement un carton avec "We Don't Talk Anymore" dont le clip a été dévoilé en collaboration avec la chanteuse Selena Gomez et promet de ne pas s'arrêter en si bon chemin. S'il a malheureusement dû annuler le reste de sa tournée nord américaine pour cause de maladie, l'artiste n'oublie pas ses fans et a dévoilé le clip de "Dangerously", son prochain single.

Bien plus sombre et torturé que dans ses précédentes vidéos, Charlie Puth nous montre une nouvelle facette de lui-même dans le clip "Dangerously". Le thème de l'amour reste présent dans ce nouveau titre et on y retrouve un paysage noir avec une femme, un miroir et des flèches. On est bien loin des paysages plutôt joyeux de "Marvin Gaye" ou encore "One Call Away". Le chanteur qui a une collaboration avec Kygo sur le feu montre une fois encore l'étendue de son habilité vocale et promet de séduire de nouveau le public avec ce nouveau single. Le clip qui a atteint les 2 millions de vues en à peine 3 jours promet de battre une fois encore tous les records et Charlie Puth promet encore beaucoup de surprises à ses fans sur sa page Facebook officielle.