Charlie Puth dévoile le clip de son duo avec Selena Gomez "We Don't Talk Anymore"

Ecrit par

Alors que le duo "We Don't Talk Anymore" avec Selena Gomez est l'un des hits de l'été, Charlie Puth a enfin dévoilé le clip du morceau.

Charlie Puth continue de séduire un public de plus en plus large. Après avoir dévoilé son tout premier album "Nine Track Mind" déjà disque d'or en France et avoir séduit Paris lors de son concert au Trianon, l'interprète de "Marvin Gaye" ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Actuellement en tournée aux Etats-Unis, le chanteur continue les apparitions sur les plateaux TV pour interpréter son nouveau titre "We Don't Talk Anymore" en collaboration avec la chanteuse Selena Gomez. S'il a chanté le morceau lors des Teen Choice Awards 2016 la semaine dernière, l'américain de 24 ans vient de dévoiler ce clip tant attendu via BuzzFeed et il risque de vous surprendre.

Alors que les fans s'attendaient à voir Charlie et Selena jouant tous les deux dans le clip il semblerait que le chanteur en ait décidé autrement. Cette dernière actuellement en tournée mondiale pour son "Revival Tour" n'a peut-être pas eu le temps de tourner les scènes demandées et c'est sûrement la raison pourquoi elle n'apparait pas dans cette vidéo. Le clip montre deux anciens amoureux qui essayent de tourner la page après leur rupture mais qui finissent par avoir beaucoup de mal à le faire. C'est une très belle vidéo que nous offre le chanteur malgré l'absence de Selena. Rassurez-vous Charlie Puth a déjà rejoint l'interprète de "Good For You" sur scène pour chanter "We Don't Talk Anymore" et cela pourrait se reproduire à nouveau. Wait and see.