Charlie Puth a séduit Paris lors de son concert au Trianon (live report)

Ecrit par

Charlie Puth était en concert hier soir pour la première fois à Paris dans le cadre de sa tournée européenne et il a totalement conquis le public français !

Le phénomène pop Charlie Puth continue son ascension vers le sommet ! Après avoir dévoilé son premier album "Nine Track Mind" désormais certifié disque d'or en France, le chanteur a débuté sa tournée complète aux Etats-Unis avant de s'attaquer à l'Europe avec un concert au Trianon de Paris. Ce show restera dans les mémoires puisqu'il est le tout premier concert du chanteur à Paris et une chose est sûre : il n'a pas déçu son public qui l'attendait avec impatience ! Commençant son set avec le hit "Marvin Gaye", Charlie Puth a directement mis le public dans l'ambiance, ce dernier connaissant les paroles de la chanson par coeur. L'interprète de "One Call Away" n'a également pas hésité à montrer ses aptitudes au piano en improvisant une partie du célèbre "Rock With You" de Michael Jackson.

S'il est un excellent pianiste, Charlie sait aussi très bien interagir avec son public et n'a pas hésité à s'essayer au français ou encore lancer quelques blagues et anecdotes. Le chanteur originaire du New Jersey a également repris un titre de John Mayer après s'être attaqué à son prochain single "We Don't Talk Anymore" en collaboration avec la chanteuse américaine Selena Gomez. On a retrouvé également les titres "Gospel", "Suffer" ou encore "Some Type Of Love" pour le plus grand bonheur des fans qui chantaient en coeur. Evidemment la cerise sur le gâteau à été le titre "See You Again" interprété juste en piano/voix qui a été le grand moment d'émotion de la soirée. Charlie Puth qui rêve d'une collaboration avec Bruno Mars a totalement réussi son pari et séduit la capitale française.