Charli XCX ft Tinashe : Drop That Kitty, le clip dévoilé

Ecrit par

La pétillante Charli XCX revient avec un nouveau clip, pour le morceau « Drop That Kitty ». Au programme : des têtes de chats géantes, un tricycle et Wiz Khalifa qui fume un joint ! VirginRadio.fr vous fait découvrir un clip totalement fou !

Charlie XCX sera à l’affiche du Main Square Festival 2015, pour le plus grand bonheur des festivaliers curieux de voir un show pop et déjanté ! La belle anglaise de 22 ans nous gratifie d’un nouveau clip, pour le single « Drop That Kitty », titre interprété en featuring avec Ty Dolla $ign et Tinashe. Le clip reprend l’esthétique des clips de rap vintage, à base de vieilles muscle cars américaines et de lowrider bikes. Directement inspiré du clip de « Gin and Juice » de Snoop Dogg, le clip de « Drop That Kitty » est séduisant et colle parfaitement à la personnalité de la chanson. On peut même voir Wiz Khalifa apparaître un court instant, le rappeur étant en train de fumer un joint, pour changer.

Charli XCX ft Tinashe : Drop That Kitty, le clip dévoilé

Toutefois, Charli XCX a expliqué à MTV que le tournage de ce clip n’a pas été de tout repos, et qu’elle a même frôlé la mort lors d’une chute à vélo ! « J’ai failli détruire un chopper bike et par la même occasion mourir » explique-t-elle ironiquement, avant de nous raconter son orientation vers le tricycle « C’est débile parce que tout le monde savait faire du vélo sauf moi. Ils ont dû me mettre sur un tricycle, avec des stabilisateurs, comme les enfants ! J’ai du équiper mon chopper bike de stabilisateurs, ce qui n’est pas cool du tout visuellement ! ». La rappeuse Tinashe se confie elle aussi sur les difficultés rencontrées lors du tournage, toujours avec beaucoup d’humour « Il s’est mis à pleuvoir, donc vous savez quand la pluie rencontre mon maquillage et mes cheveux, on est pas loin d’une expérience de mort imminente ! ». Encore un clip réussi pour Charli XCX après son salué « Famous » ! Que pensez-vous de cette vidéo ?

Source : MTV