Charli XCX et Halsey reprennent les Spice Girls au Lollapalooza

Ecrit par

"If You Wanna Be My Lover...", chantaient les Spice Girls il y a 20 ans. Eh bien pour la version 2.0, vous pouvez compter sur Halsey et Charli XCX. 

L'une cartonne avec Boys, son dernier single (dont le clip est à tomber par terre) tandis que l'autre continue de se faire une place de choix dans le paysage pop. Charli XCX et Halsey se sont retrouvées sur la scène du Lollapalooza US (à Chicago) - là où The Killers a d'ailleurs repris Muse pour consoler les fans qui n'ont pas pu les voir. Les deux chanteuses ont -elles aussi- offert une reprise au public mais pas n'importe laquelle : ressortez vos baskets à plateforme, vos crop tops et vos baggys, les Spice Girls sont toujours aussi populaires. 

Venant de deux artistes aussi libres et créatives, le choix de Wannabe n'est absolument pas étonnant. Sur scène, Halsey et Charli XCX ont probablement partagé l'un des meilleurs moments du festival (qui, pour rappel, se déroulait du 3 au 6 août). On ne va pas vous mentir, on aurait bien aimé y être. Mais qui sait ? Maintenant que le Lollapalooza s'est implanté en France, peut-être aura t-on droit à un moment comme celui-ci. Du moins, on l'espère. 

Source : Youtube via NME