Charli XCX : Boom Clap et Break The Rules explosif aux American Music Awards 2014

Ecrit par

Charli XCX a fait le déplacement jusqu'à Los Angeles pour une performance qu'elle promettait cataclysmique. La voilà sur VirginRadio.fr !

Après une prestation sur Boom Clap et Break The Rules aux MTV EMA 2014, Charli XCX revient sur le devant de la scène pour un nouveau mash up qu'elle nous avait promis incroyable. Et la belle n'a pas menti lorsqu'elle avouait sur le tapis rouge que cette performance l'enverrait peut être à l'hôpital. Nous l'avons retrouvée en grande forme pour une prestation toujours aussi folle. La chanteuse britannique fait partie de certains des singles les plus en vue depuis quelques mois déjà.

Charli XCX : Boom Clap et Break The Rules explosif aux American Music Awards 2014

Charli XCX a signé des featurings qui ont fait tremblé la planète musicale avec Iggy Azalea sur « Fancy » par exemple. En solo, elle a frappé très fort avec « Boom Clap » que vous avez pu entendre sur Virgin Radio mais aussi sur la bande originale de Nos Étoiles Contraires. Encore une performance tout en puissance pour Charli XCX qui confirme encore une fois son statut de show-woman. Elle assurera d'ailleurs les premières parties de la tournée européenne de Katy Perry. Bonne nouvelle ! Comment trouvez-vous cette performance ?

Source : ABC - Crédit : ABC