Charli XCX : Boom Clap et Break the rules en live aux MTV EMA 2014

Ecrit par

Nommée dans deux catégories pour les MTV EMA 2014, Charli XCX a profité de la cérémonie pour enflammer le public de Glasgow avec un mix de ses deux dernier singles !

Si vous êtes fan de musique et que vous suivez l'actualité sur VirginRadio.fr, vous savez sans doute que hier se tenait à Glasgow la cérémonie des MTV Europe Music Awards. Cet événement qui récompense les artistes ayant remporté le plus de succès en Europe, est aussi l'occasion de retrouver les plus grands tubes de l'année en live. Après le carton de Boom Clap, qui figure sur la bande originale de Nos Etoiles contraires, Charli XCX n'a pas manqué à l'appel. La plus punk des pop stars était en forme dans une combinaison noire à paillettes multicolores et s'est élevée au dessus du public pour entonner Boom Clap avec rage. La chanteuse à ensuite enfilé une veste en cuir à franges, avec le mot Sucker (le titre de son album) floqué dans son dos, pour enchaîner avec son dernier single, Break the rules. Entourée de ses danseurs, elle a littéralement emporté tout le public en headbanguant furieusement devant un cœur en flammes, le tout dans une ambiance très glam rock. Une performance explosive pour la jeune femme qui n'a définitivement pas froid aux yeux.

C'est probablement ce qui a convaincu Katy Perry de choisir Charli XCX comme première partie pour sa prochaine tournée en 2015 intitulée Prismatic World Tour. Charli XCX est une habituée de la scène puisqu'elle a deja accompagné Paramore, The Ting Tings et Coldplay en tournée. Malgré ce succès, la chanteuse est repartie bredouille des MTV EMA. Nommée dans les catégories Meilleur nouvel artiste et Meilleur artiste MTV Push, Charli XCX n'a rien pu faire face aux beaux gosses de 5 Seconds of Summer qui ont raflé la mise. Si elle n'a pas remporté de trophée cette fois ci, elle sera en tout cas parmi les grands noms de la bande originale du film Hunger Games 3 - La révolte, partie 1, aux cotés de Stromae, CHVRCHES et Lorde. Avez vous aimé la performance de Charli XCX aux MTV EMA?

Source : MTV