Charli XCX : Boom Clap en acoustique avec Nile Rodgers

Ecrit par

Nile Rodgers et Charli XCX, un duo qu'on n'attendait pas forcément ! Pourtant, c'est bien sur Boom Clap que le duo a donné une version acoustique... VirginRadio.fr vous la dévoile !

Un duo improbable entre Nile Rodgers et Charli XCX a eu lieu sur le tube Boom Clap de la chanteuse ! Oui, on est bien loin de l'ambiance du clip de Charli XCX et Tinashe pour Drop That Kitty ! Pour un événement de MixRadio, un service de streaming gratuit, ils ont servi d'ambassadeurs pour le projet. Tous les deux portant des lunettes de soleil, ils ont donné une version éloignée de leur style musical respectif. Une version bien plus crue alors qu'on retrouve de nombreux éléments électropop sur l'original. Une version acoustique que vous pouvez voir ci-dessous.

Charli XCX : Boom Clap en acoustique avec Nile Rodgers

Si Charli XCX, qui pourrait bien collaborer avec Justin Bieber, a mis au placard son côté très pop acidulée, Nile Rodgers a ramené le disco , avec quelques accompagnements du public. Charli XCX poursuit ainsi son bonhomme de chemin en se produisant avec une légende de la musique, qui a collaboré récemment avec les Daft Punk. Elle se prépare à une tournée en son nom, après avoir été la première partie de Katy Perry, plus tôt dans l'année. Que pensez vous de ce duo ?

Crédit : MixRadio