Cet hôtel a la forme d'une position sexuelle en Allemagne

Ecrit par

Ils sont fous ces Allemands ! Dans le cadre d'un festival, un hôtel à la forme d'une position sexuelle a été construit... Les images du bâtiment sur VirginRadio.fr !

Après l’hôtel panda qui a ouvert ses portes en Chine, c’est aujourd’hui un bâtiment d’une toute autre forme qu’on vous présente. À l’occasion du festival Ruhrtriennale qui se tient actuellement à Bochum en Allemagne, un hôtel évoquant une position sexuelle a été construit. Oui, une position sexuelle. Le Domestikator, l’appelle t-on, met en scène un couple en plein ébat dans la position de la levrette plus précisément. Incroyablement mais vrai, VirginRadio.fr vous invite à admirer cette œuvre complètement insolite de l'atelier Van Lieshout par vous même !

Selon ses concepteurs, le Domestikator a pout but de montrer « le pouvoir de l’humanité sur le monde naturel et notre relation perturbée avec la nature ». Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, les gens sont plutôt enthousiastes à son égard, ils « la trouvent à la fois provocante et plutôt amusante », précise les créateurs. Vous avez jusqu’au 26 septembre prochain pour aller admirer la merveille au festival Ruhrtriennale qui sert d’hébergement pour des personnalités VIP !

Source : 7be7