Ces moments où Taylor Swift nous a fait rire

Ecrit par

Ce n'est plus un secret, Taylor Swift est la reine de l'auto-dérision. Voilà pourquoi chez VirginRadio.fr, nous avons recensé toutes ces fois où la star a su faire nos journées.

Ce qu'il faut avant tout savoir, c'est qu'il y a deux Taylor Swift. D'abord, il y a la fille qui n'a pas froid aux yeux ; celle qui achète une maison à 25 millions de dollars et qui ose mettre Apple à genoux lorsqu'elle n'est pas en train de se produire devant des centaines de milliers de personnes. De l'autre, il y a la Taylor Swift qui manie l'auto-dérision comme personne. Que ce soit ses chats, ses amis ou elle-même, l'interprète de Bad Blood n'épargne personne et clairement, elle prouve que ce n'est pas le montant de son compte en banque qui va la transformer. Taylor Swift cherche encore les oeufs de Paques (même si elle a 25 ans), elle rit de l'assurance prise pour ses jambes et n'a pas peur de danser comme si personne ne regardait. Vous vous trouviez étrange et bizarre à danser la rue ? Pas de panique, il y a Taylor. Vous êtes normal(e). Juste, vous êtes drôle et et ça, c'est une qualité.

Quand son chat l'a griffée

GREAT WORK MEREDITH I WAS JUST TRYING TO LOVE YOU AND NOW YOU OWE ME 40 MILLION DOLLARS

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Quand Taylor Swift cherche ses oeufs de Pâques
WE BAKED IT OFF !
Quand elle a fait danser Antoine De Caunes au Grand Journal
Ce jour où Lisa Kudrow est montée sur scène pour chanter la chanson du chat
Quand elle doit se moucher sur scène...

"Je dois me moucher... si vous pouviez crier pendant ce temps, ce serait bien"

Quand elle s'en prend aux médias sur Twitter

" Ce que les médias pensent que je suis en train de faire : acheter une villa à Beverly Hills et me marier dans dans un château britannique. - Ce que fais vraiment : Jouer à St Louis." Et toc !

Bonus - Le gars-qui-n'était-pas-heureux-de-vivre

Meredith is allergic to joy.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Bonus 2 - la rencontre avec Dylan
Source : Twitter/Instagram ; Taylor Swift