Ces moments où on se prend un coup de vieux

Ecrit par

Parfois, on se rend compte qu'on n'a "plus l'âge pour ces conneries" et c'est dur à accepter. Mais quels sont ces moment où l'on se prend un coup de vieux ? ViriginRadio.fr fait le tour du problème pour vous.

Huit questions pour trouver l'âme sœur ? C'est possible grâce à un super site américain qui fait toutes sortes de calculs pour trouver votre moitié, même à l'autre bout du monde. Encore faut-il qu'elle ait répondu aux questions elle aussi. En tout cas, la recherche de l'âme sœur peut être compliquée : soirées à picoler dans des fêtes, salles de sport, rencontres Tinder assez flippantes... Bref, il faut passer par de nombreuses épreuves et parfois, on se rend compte qu'on a pris un sacré coup de vieux et c'est dur. Mais quels sont ces moments qui nous font réaliser que nous n'avons plus la forme de nos 20 ans ? VirginRadio.fr a une petite compil rien que pour vous ! Eh sinon, vous saviez que le mois de naissance jouait sur le caractère ? Quand sentez-vous que vous avez pris un coup de vieux ?

Quand on veut baisser la musique pour "pouvoir parler" en soirée.
Quand on se rend compte qu'on dort mal parce qu'on n'a plus notre tisane Bonne Nuit.
Quand on met trois jours à se remettre d'une cuite...
Quand on est les seules à connaître les paroles des chansons Disney parce que les autres sont trop jeunes.
Quand on doit scroller dans les formulaires d'inscription en ligne pour trouver notre année de naissance.
Quand nos stagiaires de 3ème nous disent qu'ils n'étaient pas nés en 1998 et qu'ils n'ont aucune idée de ce que "Merci Zizou" représente.
Quand on compte depuis combien de temps on a passé le Bac.
Quand on s'endort devant la télé a 22h00.
Quand on ne peut plus prendre la carte Jeunes de la SCNF.
Quand on réalise que Le Roi Lion est sorti en 1994. Il y a donc 21 ans.
Source : VirginRadio.fr