Ces moments où notre copain/copine est insupportable

Ecrit par

Non, l'amour n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Pour preuve, il y a toujours des lieux où votre copain/copine se montre insupportable. Bon, vous n'êtes pas un cadeau non plus. Mais tout de même.

Même si vous êtes tombé(e) sur la perle rare, il arrive qu'elle ait quelques mauvais côté. Il y a des lieux ou même des situations qui peuvent vous faire découvrir votre partenaire sous un tout autre jour. Souvenez-vous de Gad Elmaleh dans l'Autre C'est Moi : "Ikéa, le temple de la dispute du couple", disait-il. Autrement dit, il y aura toujours des endroits qui rendront votre moitié insupportable. Après, il y a parfois des explications à ce comportement. Par exemple, votre copain peut être complexé, mesdames. Bien sûr, il en est de même pour la gent féminine. En attendant, VirginRadio.fr a recensé les endroits où votre conjoint(e) peut se montrer VRAIMENT insupportable. Au moins, vous le saurez pour la prochaine fois.

Au cinéma

Le problème, c'est que vouliez comprendre quelque chose au film, pas l'entendre parler en permanence.

Au resto

Jusqu'à nouvel ordre, vous pouvez faire votre commande seul(e), pas besoin que quelqu'un la fasse à votre place.

En faisant les courses

C'est vrai, faire les courses relève de la corvée. Alors si en plus vous n'êtes pas d'accord sur la liste, on ne va pas s'en sortir.

Dans la salle de bain

Tous les matins, c'est la course pour arriver le/la premier(e) dans la salle de bain. Depuis quand est-ce qu'il faut une heure pour se doucher et se coiffer ?

Au boulot

Mélanger vie professionnelle et vie privée, ce n'est pas une bonne idée. Parce que tous les petits défauts de l'autre se mettent à clignoter comme Las Vegas. Vous, vous êtes à bout de nerfs.

En voiture

En général, vous n'êtes pas d'accord quant à l'itinéraire.

En soirée

Une soirée quand il/ elle ne connait pas vos amis, ça peut être long. Très long.

Devant la télé

Ah... les fameuses disputes pour décidé du programme télé. Pour peu que vous ayez gain de cause, il/ elle est capable d'être insupportable juste pour que vous changiez de chaîne. Et le gif ci dessus représente votre état d'esprit.

En vacances

Il parait qu'on apprend à vraiment connaître les gens en partant en vacances avec eux. Voilà, tout est dit.

En boîte

En boîte avec votre copain/copine, vous ne pouvez pas faire un pas sans vous sentir épié(e).