Ces moments où l'on se sent rebelle

Ces moments où on sent rebelle
Ecrit par

Il y a toujours un moment où l'on se sent rebelle. Alors si jamais vous avez peur de vous sentir seul, chez VirginRadio.fr, nous avons décidé d'être solidaires.

Souvenez-vous de cette fois où Virgin Tonic évoquait ces moments où l'on se sent l'âme d'une nouvelle star. Aujourd'hui, penchons-nous sur ces moments où l'on se sent rebelle. Attention, il ne sera pas question d'anarchie ou de hard rock. Mais parfois, on se sent rebelle juste en refusant de payer son titre de transport. Oui, il faut savoir vivre dangereusement. Et puis, comme le dit Adam Levine, YOLO ! Après, rien ne vous empêche d'imiter Madonna et son Rebel Heart.

#10. Quand je ne paie pas le parcmètre
#9. quand je commence par le dessert au restaurant
#8. quand je dépasse les limitations de vitesse
#7. quand je mets la musique à fond en voiture
#6. quand je jette mes mégots dans la rue
#5. quand je pose un arrêt maladie pour aller faire du shopping
#4. quand je filtre les appels du patron
#3. quand je télécharge mes série
#2. quand je fraude à la SNCF
#1. quand j'enchaîne deux séances au cinéma sans racheter de ticket
Crédit : Metropolitan/Lionsgate

1 commentaire
  • Bonjour, Il semblerait que pour les auteurs de cet article être "Rebelle" soit synonyme de voleur ou d'escroc... Pas une seule situation ou la personne soit rebelle en pensée originale, en conduite vis à vis des gens (défendre l'opprimé), en tenue vestimentaire un peu moins conformiste et basée sur les média, en goût artistiques hors mode, en affirmation de sa personnalité... N& apos;est-ce pas atterrant ? Olivier