Céline Dion : Un fan interrompt son dernier show... pour aller aux toilettes !

Ecrit par

Lors de son dernier show à Las Vegas, la chanteuse a été obligée d'interrompre son spectacle à cause d'un fan un peu trop pressé. 

Ce samedi 8 juin, Céline Dion se produisait pour la toute dernière fois au Caesars Palace de Las Vegas ! Après 16 ans d'une résidence ultra fructueuse et de plus de 1100 concerts, la chanteuse québécoise a décidé de voler vers de nouveaux horizons (à l'image de son nouveau titre Flying on my Own). Et alors que l'interprète de Pour que tu m'aimes encore clôturait tranquillement son show, la diva a été interrompue en plein spectacle par un spectateur légèrement embêté... 

En effet, alors que la soirée était parsemée de moments émouvants (un hommage à René Angélil, la venue des fils de Céline Dion sur la scène...), une petite parenthèse drôle est tout de même venue chambouler le concert. En effet, la chanteuse n'a pas hésité à arrêter de chanter pour laisser un spectateur aller aux toilettes. A son retour, alors que la salle l'acclamait, la chanteuse lui a lancé : "Je vous aime mais je n'ai pas assez confiance en vous pour vous serrer la main" !

Crédit : ABC