Céline Dion entamera une nouvelle résidence à Las Vegas en novembre prochain

Ecrit par

On l'attendait pour 2022, elle fera son retour sur scène dès la fin de l'année. 

Après plus d'une décennie au Caesars Palace de Las Vegas, c'est dans un tout nouveau casino de la ville que Céline Dion fera son grand retour sur scène : le Resort World. Jusque-là très fidèle à son ancienne salle de spectacle, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore s'est laissée séduire par les atouts du Theater, une nouvelle salle d'une capacité de 5000 places. Elle s'y produira quelques jours par semaine au même titre que Katy Perry, Carrie Underwood, Luke Bryan ou encore Zedd, qui possèderont également un spectacle au sein de l'établissement. Des informations révélées au travers d'une vidéo publicitaire énigmatique dévoilée il y a quelques semaines. Voyez plutôt.

Alors que le public l'attendait pour 2022, Céline Dion a surpris tout le monde puisqu'elle fera son retour sur scène dès novembre 2021. C'est en tout cas l'information qui a été envoyée à tous les abonnés de la newsletter de la star. On y apprend notamment qu'elle se produira à dix reprises au mois de novembre dont la première, le 5, au profit des victimes de la COVID-19. L'ouverture des billets sera disponible dès le 24 mai prochain et quelques jours avant pour les membres de "Team Céline", son fan club.

En parallèle, Céline Dion devrait également terminer son Courage World Tour, entamé avant la crise sanitaire. Alors que plusieurs dates européennes ont déjà été repoussées à 2022 et 2023 (le festival des Vieilles Charrues la recevra le 13 juillet 2023), de nombreux fans se demandent si la chanteuse aux centaines de millions d'albums vendus aura le temps d'honorer la totalité de ses concerts… En revanche, pas de doute sur la motivation de l'artiste quant à son retour sur scène. Comme elle l'a récemment précisé dans un message-vidéo, Céline Dion est très enthousiaste à l'idée de retrouver la scène et ses fans.

Crédit : abaca