Ce week-end, Virgin Radio vous emmène au Touquet Music Beach Festival !

Ecrit par

En cette fin d'été, direction le nord de la France pour assister au Touquet Music Beach Festival, un événement 100% festif avec de nombreux DJ. 

Chez Virgin Radio, la tournée des festivals ne s'arrête jamais. Toujours en action, nos équipes vous emmènent aux quatre coins de France (et d'Europe avec notamment le festival du Sziget qui se déroulait à Budapest il y a quelques semaines) pour vous faire découvrir les meilleurs événements musicaux de l'Hexagone. Ce week-end, c'est dans le nord de la France que ça se passe, au Touquet-Paris-Plage. Chaque année, ce petit coin paisible du Nord-Pas-de-Calais accueille l'un des événements électro les plus réputés de la région : le Touquet Music Beach Festival. L'occasion pour des milliers de fêtards de venir se déchaîner sur les plages de celle que l'on surnomme la "Perle de la Côte d'Opale". Et cette année encore, le programme ne risque pas de décevoir...

En effet, ils sont nombreux à vous donner rendez-vous le vendredi 23 août et le samedi 24 août de 17h à 2h du matin. Célèbres ou moins célèbres, il demeure incontestable qu'ils ont tous du talents et sauront vous faire danser jusqu'au bout de la nuit. Voici la programmation : 

  • Vendredi 23 août : Ofenbach, Kungs, Étienne de Crécy, Myd, Boston Bun, Bellaire, La Mamie's, Maxye et Betical.
  • Samedi 24 août : Feder, Mome, Klingande, Henri PFR, La Fine Equipe et FDVM.