Ce sac à dos testicules va (peut-être) voir le jour

Ecrit par

Grâce au financement participatif en ligne il est possible de proposer l'aboutissement de n'importe quel projet. Comme ce sac à dos couillu en forme de testicules.

C'est une photo que vous avez certainement vue à de nombreuses reprises sur Internet ces derniers mois. Et assurément vous l'avez accueillie avec une mine intriguée et déconfite. Un sac couilles. Il n'y a rien de plus à dire pour décrire cet objet, si ce n'est que c'est certainement l'une des créations les plus insolites qui soit. À la faveur de la création d'une campagne de financement sur Indiegogo, on apprend que Daniel Bitton, étudiant en droit canadien, est à l'origine de ce projet. "Le but de cette campagne est de résoudre l'un des problèmes les plus urgents de l'humanité : le manque complet d'un accessoire en forme de scrotum fonctionnel et réaliste" explique avec beaucoup de second degré le créateur. On n'aurait pas dit mieux !

Côté réalisme, tout y est, de la peau fripée, au bulbe du poil et jusqu'à la pilosité. Pour 120 dollars, il est donc possible d'avoir son sac testicules selon les différentes carnations de votre peau. C'est peu cher donné pour se faire remarquer ! Sur les 33 000 dollars nécessaires à sa création, le sac a atteint 18% de son objectif en six jours. Il vous en reste 40 pour contribuer. Et quelque chose nous dit que ce sac, livré à partir de mai 2016, arriverait à point nommé après la tendance des selfies testicules.