Ce que la forme de nos ongles dit sur notre personnalité

Ce que la forme de nos ongles dit sur notre personnalité
Ecrit par

Vous voulez en savoir plus sur quelqu'un ? Regardez donc ses ongles, leur forme vous en dira plus sur sa personnalité !

Si on apprenait récemment que notre personnalité dépendait de notre position pour dormir, il paraîtrait également que la forme de nos ongles influence notre caractère. Pas convaincus ? Lisez plutôt ce qui suit sur VirginRadio.fr ! Votre ongle est plutôt large ? Vous êtes un artiste dans l’âme, avec un sens du détail aiguisé. Vous êtes quelqu’un de plutôt social qui aime être entouré et qui adore faire la fête ! L’ongle carré ? Vous êtes quelqu’un de droit, on peut vous faire confiance et vous avez les pieds sur terre. Vous êtes d’une nature déterminée, un vrai petit chef, ce qui peut parfois faire un peu peur à autrui…

Vous avez l’ongle triangulaire ? Rien qu’à la forme de votre ongle, vous êtes quelqu’un d’unique dans votre genre. Votre esprit est fin et aiguisé, et vous êtes intelligent et vif. Peut-être un peu trop parfois, mais vous fascinez les gens par votre charme naturel et votre ambition. Votre ongle est en forme d’amande ? Vous êtes une personne fiable, quelqu’un à qui on peut faire confiance les yeux fermés. Mais ce n’est pas pour autant que vous vous laissez faire et que vous n’avez pas un fort caractère. Vous avez du mal à prendre du recul par rapport aux choses mais votre compagne est appréciée de tous et vous avez beaucoup d'amis.

Un ongle rond ou en forme d’œuf ? « On ne vit qu’une fois » est votre maître mot, vous aimez la vie et en profitez à fond. Fêtard, indépendant, déterminé, avec vous on ne peut pas s’ennuyer et on peut vous reprocher de faire les choses trop dans l’excès, mais ne changez rien, votre spontanéité est une de vos plus grandes forces. Votre ongle est long et rectangulaire ? Perfectionniste et perspicace, vous avez une très grande intuition. Vous êtes une personne sociable et tout le monde vous apprécie en général. Attention néanmoins à ne pas être trop dépendant des autres…. Alors vous vous reconnaissez ? Par ailleurs sachez que la couleur des yeux définirait également le caractère ! Quelle est la forme de votre ongle ?

Crédit : x


1 commentaire
  • Grignoter, et complètement difforme quand je reussi a les laisser pousser