Cauet S’Lâche : Private Dancer, FEDER et Julian Perretta en live !

Ecrit par

De passage dans Cauet S'Lâche, le DJ le plus prisé de l'hexagone et le jeune britannique ont interprété leur dernier morceau, Private Dancer. 

Faut-il encore présenter FEDER ? Avec des morceaux comme Goodbye ou Blind, le DJ s'est fait une place de choix dans les charts français mais surtout, dans le paysage musical international. De son côté, Julian Perretta a marqué son monde avec Wonder Why. Récemment, il a su s'imposer avec Karma. Alors quand les deux artistes se rencontrent sur un featuring, le résultat ne peut être que parfait. Pour la petite histoire, sachez que c'est Julian Perretta qui est allé voir FEDER en premier : il n'aura suffit que d'un message sur Twitter pour que les deux artistes se rencontrent. Résultat, ils ont sorti Private Dancer. Et si vous ne connaissez pas encore le titre (quoiqu'on en doute), il est à découvrir en live : 

Vous en voulez encore ? On vous rassure, FEDER sera à l'affiche du prochain Electroshock Parisien : le 30 novembre 2017, l'AccorHotels Arena se transformera en dance floor géant (seulement pour les auditeurs de Virgin Radio). Il est encore temps de gagner vos places et si vous n'avez pas encore joué, il est temps de vous rattraper. Vous ne voulez pas manquer le set incroyable que vous réserve FEDER avec notamment Jump Around, si ? Et puisqu'on parle de set, il y a des chances pour que Cauet monte sur scène et s'empare des platines. Mais ça, c'est une autre histoire...

Source : twitter, VIRGIN RADIO - Crédit : We Rave You