Cauet S’Lâche : Arrêtez-tout, Adele serait enceinte de son deuxième enfant !

Ecrit par

Dans Cauet S'Lâche, on vous fait rire. Mais, on aime aussi vous tenir au courant de tout ce qui se passe dans le monde des people. Aujourd'hui, on vous parle d'Adele. 

Arrêtez-tout ! La chanteuse britannique la plus aimée au monde (bien sûr, on vous parle d'Adele) serait enceinte de son deuxième enfant. 25, le dernier album de la chanteuse, a connu un succès tellement énorme qu'elle a parcouru le monde pour le défendre. Mais récemment, Adele avait confié vouloir cesser de tourner pour se focaliser sur sa famille. Et à en croire les médias britanniques, elle serait déjà plus qu'investie dans la tâche. 

Déjà mère d'un petit garçon de quatre ans, Adele voudrait "vraiment donner un petit frère ou une petite sœur à Angelo", écrit le Daily Star. Avant de se quitter la scène, Adele s'était adressée à ses fans : "Je vous reverrai bientôt', avait-elle assuré. "Dans quelques années, je serais de retour et vous ne pourrez vous plus débarrasser de moi. Là, je vais m’en aller et avoir un enfant". Est-ce déjà le cas ? Seul le temps le dira. On ne vous apprend rien, les rumeurs qui circulent dans les médias ne sont pas toujours à prendre au pied de la lettre

Source : Daily Star