Carpool Karaoké : Kanye West sera bientôt l'invité de James Corden

Kanye West bientôt dans le Carpool Karaoke ?
Ecrit par

Les invités prestigieux se succèdent au Carpool Karaoké. Après Adele ou encore Michelle Obama c’est le rappeur Kanye West qui promet de participer à la série de James Corden.

Le Carpool Karaoké fait fureur sur le net depuis ses débuts. Présenté par James Corden, la série qui va bientôt être diffusée sur Apple Music invite des personnalités de plus en plus prestigieuses à se joindre à l’acteur britannique pour une virée musicale en voiture. Le segment du Late Late Show With James Corden promet encore du beau monde en stock après avoir invité Adele, Sia, Justin Bieber ou encore Michelle Obama ! En effet c'est désormais l'interprète de "Famous" qui va bientôt rejoindre l'aventure. Alors que le rappeur a été plusieurs fois invité à participer à l'émission, ce dernier a annulé deux fois en dernière minute à cause de son planning, comme l'a affirmé James Corden au magazine GQ.

James Corden affirme que Kanye West veut vraiment faire le Carpool Karaoké et qu'ils travaillent pour trouver un moment dans l'emploi du temps chargé du rappeur "Kanye a été booké pour le faire deux fois mais à chaque fois il y a eu quelque chose en dernière minute. Il va le faire de toute façon, il veut le faire." Le présentateur anglais s'est également confié sur les prochains invités de la série. Après avoir fait le Carpool Karaoké dans un roller coaster avec Selena Gomez, James Corden rêve d'inviter Beyonce pour une ballade en voiture. "Ca casserait l'internet. Elle est en tournée actuellement mais on travaille dessus" affirme l'acteur. Vous l'auriez compris, les prochains Carpool Karaoké promettent d'avoir des invités de marque dans les mois à venir.

Crédit : THADDAEUS MCADAMS/FILMMAGIC