Captain America 3 Civil War : Que faisait Thor pendant ce temps ? La réponse de Marvel !

Ecrit par

Tout le monde s'est demandé où étaient passés Thor et Hulk pendant que les Avengers se castagnaient sur le tarmac d'un aéroport... Marvel vous donne la réponse !

Quelques mois après la sortie en salles de Captain America 3 : Civil War, plusieurs questions restaient en suspens. Qui a eu l'idée de ce mashup génial entre Avengers et La Fête à la Maison ? Mais surtout, où étaient Thor et Hulk ? Ont-ils été sacrifiés car trop "badass" pour le film ? Alors qu'à la fin d'Avengers : l'ère d'Ultron, ce dernier donnait l'impression de vouloir en finir - ou du moins de se faire oublier quelques temps - en refusant toute aide à bord du Quinjet, le Dieu incarné par Chris Hemsworth s'en retournait sur son Asgard natale afin d'enquêter sur les pierres d'infinité. Du moins, c'est ce qu'on croyait... En effet, d'après Marvel, la réalité est toute autre !

Thor serait-il parmi nous ? Si oui, il doit regretter de ne pas avoir joué aux Bières Musicales avec les autres acteurs ! Toute plaisanterie mise à mart, d'après la vidéo ci-dessus, faux documentaire imaginé par Marvel, la divinité nordique se serait bel et bien mêlée aux humains en toute discrétion du côté de l'Australie... et aurait même un collocataire ! Darryl Jacobson, un homme tout à fait ordinaire, semble même destiné à devenir le premier - et le seul ? - membre de la team Thor, en réponse aux teams Stark et Rogers ! Chanceux ? Pas si sûr. Car si la vie aux côtés de Thor peut paraitre enthousiasmante, le fait qu'il ne possède ni ordinateur, ni téléphone pour contacter les Avengers - et propose d'envoyer un corbeau ! - peut s'avérer handicapant... sans parler du fait que lorsqu'il laisse trainer ses affaires - aka son célèbre marteau - c'est autre chose que déplacer un caleçon sale !

Source : Marvel