Camille Combal et James Corden veulent Ramener La Coupe à la Maison dans le Carpool Karaoke

Ecrit par

Quand Camille Combal et James Corden font une virée dans les rues de Los Angeles, c'est pour mieux revoir leurs classiques ! 

Dès le 14 juin prochain, Camille Combal sera aux commandes de Plan C sur TF1 (à retrouver dès 23h15) ! Et dans Plan C, l'animateur nous offrira la version française du mythique Carpool Karaoke signé James Corden : rien de mieux pour se passer le flambeau qu'une petite virée dans les rues de Los Angeles pour les deux animateurs. Résultat, Camille Combal et James Corden ont donné de la voix sur "Ramenez la Coupe à la Maison" : "Je sais que la France a gagné !!", s'est d'ailleurs exclamé le britannique. 

Ca vous a donné envie de la remettre à fond en voiture ? On vous comprend ! Et on va être honnête, c'est le meilleur moyen d'attendre le premier épisode de ce fameux Carpool made in France avec Camille Combal (notez que le premier invité sera Gims). Patience, plus que quelques semaines avant de se lâcher en voiture avec Camille Combal ! En attendant, on vous invite à revoir le Carpool de Céline Dion avec James Corden.