Camille Combal débarque dans Virgin Tonic à la rentrée !

Virgin Tonic fait peau neuve !
Ecrit par

Dès le lundi 25 août, retrouvez Camille Combal et toute l'équipe de Virgin Tonic de 6h à 9h30 sur Virgin Radio !

Virgin Radio prépare déjà sa rentrée et on a plein de choses à annoncer en ce qui concerne votre matinale préférée ! Virgin Tonic fait peau neuve avec une nouvelle équipe pilotée par Camille Combal qui vous réveillera avec un show radio unique tous les jours de 6h à 9h30. Au programme : des jeux complètement barrés, des canulars stylés, des co-animateurs bien déjantés, et une bonne dose de musique pop-rock-électro, vous vous sentirez comme chez vous dès le réveil. Et pour gardez la connexion toute la journée, rendez-vous sur VirginRadio.fr et les réseaux sociaux pour retrouver les podcasts et les vidéos "off" de l'émission. Avant le 25 août, date de la rentrée sur Virgin Radio, vous pouvez vous abonner aux pages Facebook, Twitter et Instagram de l'émission Virgin Tonic !

A lire aussiMain Square Festival 2014 : Le best-of de Virgin Radio !London Grammar : Strong (Coup de Cœur Virgin Radio)

Rendez-vous dès le 25 août pour de nouvelles aventures radiophoniques avec une toute nouvelle équipe autour de Camille Combal, que vous connaissez tous pour sa chronique dans Touche Pas à Mon Poste. Camille revient à la maison puisqu'il avait déjà animé plusieurs émissions sur Virgin Radio aussi bien l'après-midi que le soir. Il animera cette fois Virgin Tonic du lundi au vendredi dès la rentrée de Virgin Radio le 25 août prochain. L'émission sera produite par les équipes de H2O Productions, boîte de prod de Cyril Hanouna.

À ses côtés, nous retrouverons Clément qui a fait des apparitions sur D8 dans Touche Pas à Mon Poste. Il rejoindra Camille dans notre matinale en cette rentrée tout comme Laure, notre nouvelle animatrice rompue à l'exercice de la radio puisqu'elle y a travaillé pendant des années aussi bien sur Europe 2 que sur Rire et Chansons en compagnie de Laurent Baffie. Vous connaissez également Laure sous le pseudonyme de Koxie, le nom de scène qu'elle a utilisé à l'époque pour signer son succès « Garçon ». Laure co-animera la matinale avec Clément et Camille Combal dès la rentrée qui promet d'être incroyable !

Source : Virgin Radio - Crédit : Virgin Radio