Camila Cabello ouvrira t-elle les Grammy Awards avec un nouveau morceau ?

Ecrit par

Dimanche soir, les Grammy Awards se dérouleront à Los Angeles. Et cette cérémonie incroyable, c'est Camila Cabello qui l'ouvrira : une occasion de présenter un nouveau titre ? 

Elle est LA sensation pop qui a marqué l'année 2018 et très franchement, 2019 s'annonce aussi radieuse : avec son premier album solo publié il y a un an, Camila Cabello s'est littéralement imposée dans les charts internationaux. Nommée pour son live de Havana, la jeune chanteuse aura la tâche d'ouvrir la cérémonie. Et pendant que tout le monde misait sur Havana justement une vidéo postée sur les réseaux sociaux sème le doute : et si Camila Cabello profitait de la cérémonie pour présenter un nouveau morceau ? 

On le sait, Camila Cabello travaille actuellement sur son nouvel opus - dont la sortie serait prévue pour 2019. Alors teaser un nouveau single lors de la soirée la plus importante de l'année, ça aurait du sens. Mais, rien n'est encore sûr ! Alors le mieux reste d'attentre la cérémonie présentée par Alicia Keys. Allez, courage ! Plus que quelques jours avant de découvrir les gagnants - et les autres performances ! 

Source : Twitter  - Crédit : Syco,Sony